Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) Dim 16 Aoû - 11:18
Ce sera encore un p'tit coucou vite fait mes P'tits Loups.Rien de bien intéressant à raconter...Toujours pas réussi à voir la déclaration d'impôts de notre Yves...Vais me pencher à nouveau sur le sujet ce jour. Sinon, je téléphone demain .. après être allée faire mes courses. .Je ne comprends pas..M'ont renvoyé par mail les numéros fiscaux..Ce sont bien ceux que j'ai mis..C'est fou.. Là, vais mettre mon thème de semaine et changer un calendrier. je l'ai mis sur la page d'accueil, mais avec certaines horloges, çà fait un fond blanc(sur les horloges)...Je n'aime pas le travail pas soigné.. Valà..Il faisait beau ce matin mais çà se couvre.. Je vous souhaite une bonne journée et je file dire bonjour partout.....Bien sûr, je rajoute des tas de Bibis..
marmotte Admin
Messages : 10612 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 60 Localisation : arras
Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) Dim 16 Aoû - 11:34
bonne appétit et bonne après midi a tous
le soleil fait son apparition sa fait du bien lolll
Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) Dim 16 Aoû - 17:57
J'ai décidé j'ai assez travaillé sur mes fofos ..Surtout pour un dimanche..Chris est rentré, l'est juste allé dire bonsoir à nos amis en face... Je vous souhaite un bon début de soirée mes P'tits Loups. Pis ensuite, je retourne voir ce que çà donne sur le site des Impôts... A d'main.. :S14:
Colombine176 Membre
Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) Dim 16 Aoû - 18:06